Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karl Rodriguez

Karl Rodriguez

Etre un corbeau est-ce une maladie?

merci Emma de ta sollicitude.j'ai totalement zappé la justice aprés avoir tout essayé; plaintes toutes classées sans suite par ce proc qui a cru bon d'ouvrir une enquète malgré les dires de cette folle dangereuse qui se trouve etre assistante sociale qui se permet d'écrire anonymement a la justice pour dire qu'ellle n'a pas dénoncé avant car je m'adonnerais a la sorcellerie! je suis restée sur le 'cul'-pardon qu'un homme si haut placé à la téte de la justice préte foi à des lettres aussi abracadabrantes!elle a meme parlé de relations étroites que j'aurais entretenue avec la gendarmerie dont je dépend-tout çà pour bien assurer la mise à mort de ma famille!-cette justice défaillante lui a permis de me salir et m'a appauvrie! quant a ma santé je n'en parle meme +.c'est du délire effectivement.je n'ai pas revu mon fils depuis ;il est mal dans sa peau depuis qu'il la connaît.elle a 15 ans de + que lui et el a 3 enfanfs de 2 pères différents dont el touche les pensions alimentaires;elle s'est montrée cupide dès son entrée dans la famille mais je n'aurais jamais pensé que mon fils finirait par l'aider dans son projet après avoir pourtant commencé son divorce quelques mois après le mariage pour cause d' adultère avec.mon propre mari!! trop confiante je n'ai rien vu venir.j'ai divorcé de ce porc qui cachait bien son jeu.lui aussi voulait de l'argent et s'est allié avec elle pour me discréditer,déposant des tas de plaintes contre moi qui n'étaient pas fondées.toutes classées sans suite!un véritable harcèlement qui a pris + ou - fin lorsque la gendarmerie lui a signifié que si j'étais bien l'auteur de tout ce qu'il déclarait il était lui-même complice! il a vite fait marche arrière ce tordu du cerveau! il voulait obtenir de moi 54000E dans ce divorce.il n'a rien eu!pour une fois on m'a rendu justice.quant a mon fils il est reparti avec sa femme si adorable mygale que je me demande si elle ne s'est pas transformée en mante religieuse!! personne n'a +aucune nouvelle de lui!.j'ai bien pensé m'adresser à la gendarmerie pour savoir s'il est en vie car je l'aime malgré tout mais j'ai peur qu'ILS ne prennent ma démarche pour autre chose qu'une inquiétude légitime! je suis à l'étranger actuellement pour me remettre de ce que je vis depuis 2006! et oui emma on peut appeler çà un thriller à la Hitchkock ou un cauchemar dont la justice est incapable de me rendre tout ce qui m'a été volé par cette tarantule que je qualifie d' assassin en puissance!J'ai répondu à cette attaque en écrivant à la chef des ressources humaines dont elle dépend;la suppliant de ne pas lui permettre de détruire d'autres familles et en fournissant des preuves du complot ourdi contre moi par cette charmante fonctionnaire de l'état et moi j'ai eu le courage de signer mon nom CE QUI M'A VALU UN BLAME DEVANT LE SUBSTITUT DU PROC! où va donc la France?je suis écoeurée mais en meme temps je ne veux pas risquer de mener mon fils en prison pour sa participation que je ne peux raconter pour l'instant.ELLE a parlé de sorcellerie et finalement je pense qu'elle a trouver un moyen d'envoùter mon fils!je ne vois aucune explication au changement radical de mon fils envers moi.Les médicaments anti-déprésseurs avec de l'alcool alors qu'il allait bien avant elle et qu'il ne buvait pas.il est rentré en gendarmerie pour son service militaire car mal conseillé par un fils de riche du village il a fumé du cannabis arrivé à sa majorité et j'ai éssayé de le sortir de ce systeme en l'oriantant sur un métier d'honneur;du moins c'est ce que je pensais à l'époque!mais ces gens là du début de leur enquéte m'ont parlé comme à une criminelle;oubliant totalement la présomption d'innocence!!peut etre aujourdhui jai développé un coté parano mais je ne crois + en la justice qui a bafoué mes droits de citoyenne française!! PONCE PILATE S'EST LAVE LES MAINS UNE FOIS DE TROP! Ma mère en est morte,moi je survis en pensant tout vendre et profiter de ce que je voulais léguer à mes enfants avant que ma cupide belle-fille sophie n'ait une nouvelle fois l'idée de se servir de la justice pour se débarrasser de moi!ma priorité est de me protéger moi-meme puisque les services de gendarmerie n'ont pas su le faire pour ma mère malgré tous mes appels à l'aide! et j'ai toutes les preuves en mains de ce complot a 3 pour cause d'intérét mais quand la justice a fait une erreur elle a horreur qu'on la mette devant sa responsabilité! C'est lamentable! merci à toi emma pour avoir pris le temps de me lire. c'est la première fois que je me confie à un ordi et au monde entier mais çà me fait un bien fou!! que pensez vous des gens qui se permettent d'envoyer des lettres calomnieuses?sont-ils malades ou simplement jaloux? EN SAVOIR PLUS >>>




Vous avez bien raison, ni la gendarmerie ni la justice plus personne ne fait son boulot comme il faut pensez y a vous et à votre santé. vivez chaque instant qui passe et essayé de tout oublié la vie est trop courte.
Courage
JE ME SUI ENDORMIE SUR TON TEXTE
sommes nous toujours dans catégorie amour et relation ou roman?? TROLL!
bofffffffff c'est long a lire
EN fait vous ETE vous même un corbeau sur ce cite a dévoiler tous et de n'importe-quoi , la justice a ete saisie elle ferrât ce quelle doit faire , en commencent a vous protéger vous même en vous placent en protection vis a vis des ses " cons". en fait sont-ils malade ou pas? ou simplement jaloux a vous de le préciser a la justice avec les détails.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une femme se jette de la tour Eiffel Watch Une femme monte sur la Tour Eiffel - Video Dailymotion - comedy.fr on dailymotion. La Tour Eiffel a mis en place un certain nombre d'amenagements pour accueillir les visiteurs en situation de handicapA 46 ans, Erika vit un grand amour avec
  • Le vin fait-il grossir ALIMENTATION ? Une etude souligne les bienfaits d'un compose tire du raisin noir pour les personnes en surpoids. Le retour sur le Web d?une etude de 2015 enchante de nombreux internautes? sauf que son interpretation est largement exageree, et dan
  • Velouté de butternut carotte et curry Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Coq au riesling classique Le coq au riesling : un plat familial rapide et simple a realiser. Accompagne de spaetzele vous ferez sensation!.The chicken stew here does have an authentic origin, but I have lightened it a little by dispensing with the cream that would be added lu
  • Dire qu'on ne ment jamais n'est ce pas déjà un mensonge? tout petit on nous dit que le mensonge c'est "pas joli". mais qui peut dire qu'il n'a jamais menti même au sein d'un couple? EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes trempent leur femmes? "tu voulais sûrement dire "trompent", je pense que c'est dans la nature humaine de l'homme, nos ancêtres les hommes préhistoriques se reproduisaient à tout bout de champ parce que c'était leur instinct (comme la chasse) tandis que la femme s'occupait" EN SAVOIR PLUS
  • Comment arrêter de se faire avoir par des sales types? Je me fais toujours avoir, je tombe sur des mecs qui me racontent des mensonges. J'ai tendance à faire confiance de suite et quand les sentiments sont là alors là c'est même pas la peine, je deviens très tolérante et compréhensible. Les sales mecs q EN SAVOIR
  • Bon sang mais qu'est ce qui lui fait? "Ma voisine une ptite blondinette mimi de 20 ans (une vraie tête d'ange en plus) hurle comme une dingue 2 à 3 fois par jour et même parfois on dirait qu'elle suffoque.mais que lui fait donc son nouveau mec? Dois je intervenir (comme les chevaliers d'" EN SAVOIR PLUS
  • Le faites vous? "je defait le sac de hochey de mon chum mais sais plutot parce qu'il le fait apres deux heures donc dans la masions sasens pis que me suggerer vous pour sa" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle célibataire aurait envie ce soir.? Je vous propose mesdemoiselles.Faisons connaissance un peu sur msn. je vous téléphone si le feeling passe, nous nous retrouvons dans un p'tit pub sympa sur paris, je vous fait rire, vous me faites du charme, je vous invite au resto où nous ferons un EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Examen code de la route 2020 - Série de 40 questions avec correction Permis de conduire EXAMEN N°4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article