Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karl Rodriguez

Karl Rodriguez

D'ou vient cette légende sur les infirmières soit-disant torrides??

J'en ai deux parmi mes ex et je trouve que c'est une réputation surfaite! EN SAVOIR PLUS >>>




cette réputation vient surement de patients imaginatifs :)
pour en avoir connu , je le pense aussi
les séries télévisés
Parce que voir trop souvent la mort en face pousse sans doute à vouloir profiter de la vie dans ce qu'elle a de plus beau, le sexe par exemple. Ce ne sont pas les infirmières qui sont torrides, c'est la vie qui est belle et brutale à la fois. Ca te va comme ça.
des patient imaginatifs ou tout simplement accro a la tele.
Bizou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 1 review of New Chic "This online retailer is based in China. They get you if you request a refund. Even though they have a refund policy they don't refund, they keep your money. Avoid this merchant. After taking almost 3 weeks to recei
  • Nicolas Sarkozy . En visite a Abidjan fin janvier, l'ancien chef de l'Etat a defendu les interets du groupe hotelier tout en poussant ceux de l'emirat, tous deux partenaires. - 13/02/2019. L'ancien président a prononcé un discours sur les valeurs
  • Multi-Active Yeux Ce soin anti rides hydrate l'épiderme délicat du contour des yeux. MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair de Clarins. Decouvrez MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair au meilleur prix en ligne sur Perfume?s Club, votre e-boutique beaute de re
  • Chanteur Voila les chanteurs du groupe de musique FAMOUS, de ce showband pop, revue musicale des annees 50' a aujourd'hui, qui est aussi un groupe de cover. A Nous Paris a interviewe le chanteur du groupe francais a succes Blow, l'occasion d�
  • Que penser vous de l’attitude de cet homme? En faite c’est en rapport avec ma question précédenteJ’ai rencontrer un homme avec mon premier blog (un américain), il est très beau donc il avais toujours des commentaires du genre tu est sexy, passe un bonne journée mais personne ne s’intéresser a EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames, question gastronomie, vaut-il mieux manger d'abord la banane ou d'abord la moule en crème? ou bien les deux en même temps sans mélanger, voire même en mélangeant?Personnellement je préfère commencer par la moule, puis la banane, car après la banane je n'ai plus trop mes esprits (c'est trop dévastateur l'effet de la banane).Les deux en mêm
  • Sur QR il y a plein de filles qui cherchent un mari. Mais il y a aussi plein de maris qui cherchent des filles? ►110◄- Ce site qui se dit "communautaire" mais que beaucoup considèrent comme le Meetic du pauvre, ne pourrait pas servir à faire se rencontrer les uns avec les autres et ainsi cesserions nous de lire les jérémiades des maris volages en recherche de EN SAVOIR
  • Voici la liste de tout les aphrodisiaques qu'il existe :GojiAsa foetidaBalutBois de SantalBois bandé (Roupala montana Aubl.)CaféineCannabisCannelleMouche cantharideCapucine : fleurs cruesCardamomeCatuaba : il s'agit de l'écorce d'un genévrier appelé Quel est votre aphrodisiaque favori?
  • Tarzan et jane?? À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité : Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Dacia Duster - Vidange et Changement de tous Filtres 👉facile 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article